RACONTONS VOTRE HISTOIRE
1.
1er échange client :
Actualité d’Into The Green 2023 :
Un site de vente en ligne existant qui génère un bon CA mais qui nécessite d’être revisité, modernisé et optimisé. Une activité 100% e-commerce qui nécessite une forte visibilité sur le web et de limiter la déperdition de trafic liée à un parcours d’achat parfois complexe. Volonté forte d’appuyer la notion de ‘Fabrication Française” (véritable argument de vente).
Besoin client exprimé : Audit de site - Redynamiser l’image de marque - Repenser et simplifier le tunnel d’achat. Conserver l’autonomie pour la mise à jour des informations et de l’offre produits.
Objectif cible : Visibilité et développement du panier moyen et du CA
2.
Audit et préconisations :
Refonte sur une technologie prestashop plus adaptée et performante
Optimisation du parcours d’achat (réduire le nombre de fiches produits par le biais des attributs et déclinaisons produits) - Raccourcir l’offre pour une meilleure compréhension client (favoriser l’acte d’achat).
Optimisation techniques et optimisation du contenu pour un meilleur référencement
3.