L’excellence proprement dite !
1.
1er échange client :
Actualité Résonance Films 2023 :
Une entreprise qui souhaite renforcer et développer son image de marque - Développer la visibilité de l’entreprise via un outil de communication en adéquation avec les projets d’envergure menés. Appuyer sur la qualité des prestations proposées et qui retranscrive au mieux la diversité des compétences et l’expertise métier. Un site comme outil de démonstration des compétences et “argument de vente”.
Etat des lieux : Un site vitrine existant depuis le lancement de l’activité développé et animé en interne - mais qui génère assez peu de visibilité.
Besoin client exprimé : Volonté de développer l’image de marque de l’entreprise et sa visibilité - Clarifier le message - Repenser la structure et la compréhension de l’information pour une navigation plus fluide et une compréhension plus directe - Optimiser le référencement web.
Objectif : Visibilité - Impact - Restucturation de l’information.
2.
Audit et préconisations :
Refonte sur une technologie wordpress facilitant les mises à jour régulières et le développement du site dans le temps (projets - actualités).
Entrée sur une vidéo représentative de l’activité (travaillée en poids et durée pour ne pas ralentir le site ni impacter la webperformance).
Restructuration complète de l’information et un contenu pensé pour le référencement (SEO)..
3.